Les métiers de la technique et de la sécurité




  • Technicien d’exploitation :

Votre objectif est de présenter des spectacles de qualité par une gestion optimale des systèmes de projection (vérification, prévention et nettoyage du matériel) dans le respect des procédures d’exploitation régies et des règles de sécurité.

 : Vous êtes rigoureux(se), autonome et consciencieux(se).
 


  • Agent de sécurité

Vous assurez la surveillance, la réception et la transmission d’informations liées à la sécurité des personnes et la sûreté du site. En contact avec les visiteurs, vos principales activités consisteront notamment à assurer le secours à personne, gérer les systèmes de surveillance « intrusion », « incendie » et « vidéo-surveillance »,  suivre les actions de surveillance en lien direct avec les équipes de sécurité et gérer l’ensemble des appels téléphoniques : rechercher les informations, transmettre les consignes à suivre…

: Vous êtes expérimenté(e), rigoureux(se), discipliné(e), et réactif(ve). Vous savez anticiper et évaluer les situations à risques, tout en sachant faire preuve de sang-froid dans les situations les plus délicates. Vous devez être titulaire d’une carte professionnelle et du SSIAP (ou équivalent).