Conditions de vente

Conditions générales et particulières de vente de Futuroscope Destination.

Conditions de vente Individuels - Saison 2017


Les prix indiqués sur ce site sont hors frais de gestion (3€ par dossier billet et 11€ par dossier séjour) et sont valables pour la saison 2017 du 4 février 2017 au 7 janvier 2018, ils sont déterminés en fonction des conditions économiques en vigueur à la date d’établissement des tarifs. Ils peuvent être révisés, même après la réservation, en cas de variations des redevances et taxes afférentes aux prestations offertes.

Tous nos Séjours et Billets incluent le spectacle nocturne le soir même de la visite. Le spectacle nocturne peut être modifié, retardé ou annulé sans préavis pour raisons météorologiques ou techniques.

Toute réclamation doit être adressée au service relations clientèle du Futuroscope selon les modalités définies dans les conditions de vente. Après avoir saisi le service relations clientèle et à défaut de réponse satisfaisante dans un délai de 60 jours, le client peut saisir le médiateur du Tourisme et du Voyage, dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles sur son site: www.mtv.travel

Formulaire de renonciation - Assurance
Formulaire de rétractation - Prestations à date libre et Futurochèques cadeaux
 

Informations sur la vente de billets sur les sites de petites annonces ou d’enchères

Nous constatons de nombreuses escroqueries sur la vente de billets Futuroscope sur les sites de petites annonces ou d’enchères. Afin de vous garantir l’accès au parc, nous vous recommandons d’acheter vos billets sur notre site officiel futuroscope.com ou auprès de revendeurs agréés.
La revente de nos billets est interdite. Le Parc se réserve le droit de ne pas autoriser l’accès des clients munis de billets achetés autrement qu’au Futuroscope ou ses revendeurs agréés.



ACTUALITÉS

Application mobile gratuite

Optimisez votre visite avec votre mobile : plan et géolocalisation, horaires et temps d'attente aux attractions, quiz...