L'attraction des Lapins Crétins élue meilleure attraction au monde

La Machine à Voyager dans le Temps remporte le prix de la meilleure attraction au monde et quatre "European Star Award".

L'attraction du Futuroscope, La Machine à Voyager dans le Temps qui met en scène les Lapins Crétins, a été distinguée par deux prix décernés par les professionnels des parcs d'attractions du monde entier.

Elue meilleure attraction au monde - 2014

La Themed Entertainment Association a attribué pour la 2e fois au Futuroscope (après Arthur, l'Aventure 4D en 2012) le "prix de la meilleure attraction au monde" (Thea Awards for Outstanding Achievement).

Une récompense qui salue l’excellence technique, artistique et narrative de niveau mondial de l’attraction des Lapins Crétins d'Ubisoft.
THEA Awards - La Machine à Voyager dans le Temps

European Star Award - 2014, 2015, 2016 et 2017


Chaque année la revue professionnelle Kirmes & Park, spécialisée dans l'industrie du divertissement, récompense les meilleures attractions en Europe avec le prix "European Star Award".

En 2017, et pour la 4e année consécutive, l'attraction La Machine à Voyager dans le Temps a été primée dans la catégorie "Europe's Best Dark Rides" en collaboration avec JoraVision, la société qui a crée et produit l'univers thématique de l'attraction.


Découvrez l'attraction "La Machine à Voyager dans le Temps" avec les Lapins Crétins

LE MAKING-OF
18 mois de réalisation mobilisant plus de 200 personnes, 27 tableaux et 90 objets crétins mis en scène, 6 trains de 15 places, 5 scènes en full HD panoramique...
Découvrez les coulisses de la création de cette attraction unique  :

 


 




ACTUALITÉS

Application mobile gratuite

Optimisez votre visite avec votre mobile : plan et géolocalisation, horaires et temps d'attente aux attractions, quiz...