Venez fêter Halloween au Futuroscope

Pendant les vacances de la Toussaint, le Futuroscope passe en mode Halloween ! Vous êtes prêts ? On vous dévoile le programme des festivités.

Futuroween est là ! Sur le parc, ouvrez l’œil pour ne pas manquer la distribution de badges collector pour les enfants. Vous pourrez également participer à une chasse au trésor (pour les plus petits) ou encore profiter d’un goûter délicieusement terrifiant dans un Food Court aux couleurs d'Halloween.

Du 22 octobre au 4 novembre, les Lapins Crétins font leurs Jeux de Bwaaahlloween ! Concours de danse, momies, zombies, et évidemment, crétineries, de quoi passer un bon moment en famille en compagnie des plus crétins de nos personnages !

Vous venez pour Halloween ? Le 31 octobre et le 1er novembre, venez déguisés sur le parc et participez au concours du meilleur costume (sur inscription le jour de votre visite). Les gagnants remporteront une Carte Club, pour venir en illimité au parc du Futuroscope, une PS4, et bien d'autres cadeaux ! Les enfants pourront se faire maquiller et participer à un atelier créatif spécial Halloween.



Dans son restaurant, Arthur a mis au point un buffet d'Halloween ! Burgers des ténèbres, sandwichs de doigt sanguinolent, œil dilaté, sang de fruits rouges... Oserez-vous goûter à ses spécialités ? 

En savoir plus 



En partenariat avec :
  




ACTUALITÉS

"L'Extraordinaire Voyage" prix de la meilleure attraction européenne de l’année

Lors de la cérémonie des Parksmania Awards 2017 en Italie le Futuroscope a été distingué dans la catégorie "Meilleure attraction européenne de l’année".