Nouveau ! Bienvenue à Futuropolis, la ville des enfants

Athlète, pilote, sauveteur, pompier, chef de chantier... Bienvenue à Futuropolis, la ville du futur, où les enfants font comme les grands !

Le Futuroscope ouvre les portes de Futuropolis ! Dans ce monde bienveillant et amusant, les enfants découvriront une base nautique, un circuit de voitures électriques, un stade aqualympique et même un aéroport ! 21 attractions et jeux sur 3 hectares pour s’amuser ensemble et retrouver son âme d’enfant ! 
 
De nouveaux jeux à Futuropolis
Dans Sauvetage Academy, Malo, le surveillant de la base nautique, vous entraîne à piloter un bateau de secours : glissez, dérapez et amusez-vous à faire de grosses vagues !
Au stadium Aqualympique, faites comme Miyako la gymnaste ! Eclatez-vous sur les nouveaux trampolines flottants sur le lac ! Marcher, voire même sauter sur l’eau devient réalité !
Les enfants redécouvriront aussi leurs jeux préférés, comme Le Turbo Splash ou encore Les As du ciel.



De nouveaux héros
Tous les habitants de Futuropolis ont un talent particulier et contribuent à faire de la ville un endroit paisible et enchanteur : Lucie construit des bâtiments, Tom forme les enfants pompiers pour veiller sur la ville, Malo surveille la nouvelle base nautique, Bégonia cultive les jardins…
C’est un monde paisible et joyeux… sauf quand l’affreux Darko et sa bande viennent y semer le trouble ! Avec sa tribu de Mims, il se cache dans le Labyrinthe. Ensemble, ils élaborent sans cesse des plans pour faire peur aux enfants et les empêcher de s'amuser. Heureusement, les trois super héroïnes de Futuropolis, Elastica, Elastine et Elastane protègent la population des méfaits de Darko, en lui tendant des pièges de corde.


 



ACTUALITÉS
"L'Extraordinaire Voyage" prix de la meilleure attraction européenne de l’année

Lors de la cérémonie des Parksmania Awards 2017 en Italie le Futuroscope a été distingué dans la catégorie "Meilleure attraction européenne de l’année".